[FUITE] The Mandalorian : premier aperçu d’un alien !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE MANDALORIAN ! DES FANS NE VEULENT RIEN SAVOIR À CE SUJET AVANT SA DIFFUSION L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DONC DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS DIFFUSER OUVERTEMENT CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Mise à jour du 13 octobre 2018

La source

Compte Instagram de Making Star Wars.

L’info

Making Star Wars a publié une vidéo sur son compte Instagram, où l’on voit bouger le fameux alien dont nous parlons dans l’article original.

Article original du 10 octobre 2018

La source

Making Star Wars.

L’info

Grâce à Jason Ward, nous avons enfin un aperçu du premier alien sur le tournage de The Mandalorian ! Jason pensait qu’il s’agissait d’une marionnette car elle était immobile jusqu’à ce qu’il la voit bouger.

Du fait des nouveaux films ces dernières années, il ne peut pas dire la race alien dont il s’agit, et il pourrait très bien s’agir d’une nouvelle. Cependant, et c’est mon avis personnel, il ressemble un peu à un Suerton, qu’on peut apercevoir sur Canto Bight dans Les Derniers Jedi.

La plupart du temps, cet alien était assis à côté d’un vaporisateur d’humidité sur la roche volcanique noire. Selon Jason, il ne pourrait s’agir que d’un figurant. Il a également vu quelques femmes vêtues de vêtements ressemblant à ceux de l’alien mais il était difficile de savoir si elles portaient également un masque ou non.

Voici une galerie de l’alien en train de souffler entre deux prises. Ce qu’il tient dans ses mains pourrait être un dispositif de communication mais Jason pense que c’est en réalité un ventilateur pour rafraîchir l’acteur dans le costume.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MSW dit avoir vu des choses intéressantes en provenance du département des droïdes. Des opérateurs de droïdes avec des télécommandes étaient également présents.

Restez connectés pour plus d’informations à venir sur The Mandalorian !