[FUITE] The Mandalorian : les vestiges de l’Empire après Le Retour du Jedi en photo !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE MANDALORIAN ! DES FANS NE VEULENT RIEN SAVOIR À CE SUJET AVANT SA DIFFUSION L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DONC DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS DIFFUSER OUVERTEMENT CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

La source

Making Star Wars.

L’info

Jason Ward avait dit dans un précédent article que nous verrions des stormtroopers dans The Mandalorian. Aujourd’hui, nous en avons la preuve.

Il semblerait que les soldats loyaux à l’Empire aient été poussés vers la Bordure Extérieure. Comme le précise le communiqué de presse, la série se déroulera loin de l’autorité de la Nouvelle République. Est-ce que ces stormtroopers sont sous les ordres de gouverneurs régionaux ou s’agit-il de simples milices constituées d’anciens soldats de l’Empire pillant des populations car il n’y a plus aucun gouvernement impérial pour les payer ?

Est-ce que la série pourrait rappeler notre propre Histoire avec les Nazis ayant fuis en Amérique du Sud après la Seconde guerre mondiale, mais à la sauce Star Wars ?

D’après ce que MSW a entendu d’autres lieux de tournage, il pense qu’il y aurait bien d’autres stormtroopers et pas seulement les deux que nous voyons sur la photo au-dessus. Cependant, il n’y a pas d’image claire des casques donc impossible de confirmer s’il s’agit des mêmes que dans Le Retour du Jedi ou s’ils pourraient être semblables à ceux du Premier Ordre. Mais il y a peu de chance que ce soit la deuxième option quand on sait que la série prendra place trois décennies avant Kylo Ren.

Restez connectés pour plus d’informations à venir sur The Mandalorian !