[FUITE] The Mandalorian : nouvelles photos de tournage !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE MANDALORIAN ! DES FANS NE VEULENT RIEN SAVOIR À CE SUJET AVANT SA DIFFUSION L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DONC DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS DIFFUSER OUVERTEMENT CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

La source

Making Star Wars.

L’info

Après les photos de tournage de Star Wars : Episode IX, intéressons-nous à celles de la série live-action, The Mandalorian.

Noud pouvons voir qu’une porte (qui est un accessoire) a été détruite. Elle semble avoir été découpée, mais on ne peut pas déterminer par quoi. On peut également voir à l’intérieur : un couloir et un autre décor.

Ci-dessous une comparaison de la porte en question entre le premier jour de tournage et aujourd’hui :

Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez voir une structure rocheuse rappelant celles des décors de l’Episode IX à Black Park. Néanmoins, MSW déclare qu’il ne s’agit pas là d’une connexion.

Un ami a suggéré à Jason Ward que la planète serait Sullust, que nous n’avons pu voir jusqu’ici que dans le jeu vidéo Star Wars Battlefront de 2015. Cette suggestion vient de l’allée avec ce qui ressemble à du magma noir.

Nous pouvons également voir un mur qui semble fait de marbre. Jason s’interroge s’il s’agit d’un troisième décor ou toujours de celui de “Tatooine”. L’arcade est arrondie au sommet mais ne correspond pas à celles qu’on peut voir sur Sullust dont les portes sont également arrondies mais plus angulaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Restez connectés pour plus d’informations à venir sur The Mandalorian !